International - Interculturel - Langues, Information - Communication - Documentation, Langues

12100201 - Expression orale Allemand

Niveau de diplôme

L'objectif du cours est d'habituer les étudiants à utiliser l'allemand au quotidien - ce qui se fait par le biais de différents médias et d'un enseignement varié. La correction des erreurs est ici secondaire : l'accent est mis sur l'expression orale et sur le fait de ne plus avoir peur de faire des présentations ou des productions orales en général.

Dans ce cours, l'accent est mis sur l'expression orale. Ceci est encouragé par différentes tâches orales, des jeux et des discussions. Grâce à des présentations orales ou à d'autres productions linguistiques, les étudiants s'habituent à parler sans retenue en allemand. Différents thèmes et intérêts actuels des participants peuvent être présentés et discutés.

Contrôle Continu (CC)