• Étudiants,
  • Langues,

Remise des diplômes | Promotion 2022-2023

Publié le 29 février 2024 Mis à jour le 4 mars 2024

La Remise des diplômes de la promotion 2022-2023 se déroulera le vendredi 24 mai 2024 sur le campus de la Manufacture des Tabacs.

Rendez-vous le 24 mai pour célébrer la Remise des diplômes de la promotion 2022-2023 !

La Faculté des Langues, son personnel administratif et ses enseignants, ont le plaisir de vous recevoir dans les locaux de l'Université pour fêter votre réussite.

PROGRAMME :
16h00 : Enregistrement et émargement des diplômés en Amphi B. Placement dans l'Amphi selon le plan défini pour assurer le bon déroulement de la cérémonie.
17h00 : Lancement de la Cérémonie de la Remise des Diplômes
19h00 : Cocktail au Salon des Symboles (entrée côté Nord)
21h30 : Fin de l'événement

Vous êtes un étudiant de la promotion 2022-2023 ?

Vous avez reçu votre invitation officielle par mail. Dans ce message, vous retrouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour cet événement.
Vous n'avez aucune trace de cet email ? Contactez-nous !

Les points importants à retenir sont les suivants :

• Vous devez impérativement nous faire part ou non de votre venue en remplissant le formulaire d'inscription (lien dans l'invitation).
  • Vous avez le droit d'inviter jusqu'à 2 accompagnants à la cérémonie et au cocktail.
  • Si vous ne pouvez pas participer à la cérémonie, nous vous invitons à prévoir un autre moyen pour récupérer votre diplôme : par une procuration pour le Jour J ou par envoi postal. Retrouvez toutes les procédures à votre disposition.
  • Des prises de vues sont prévues tout au long de l'évènement. Si vous ne souhaitez pas que les photos sur lesquelles vous apparaissez soient utilisées, merci de nous en informer : communication.facdeslangues@univ-lyon3.fr

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.
Vous êtes enseignant à la Faculté des Langues ?

Vous avez reçu une invitation officielle par mail sur votre adresse professionnelle [a]univ-lyon3.fr. Vous retrouvez toutes les informations relatives à la cérémonie.
Vous n'avez aucune trace de cet email ? Contactez-nous !

Les points importants à retenir sont les suivants :

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.

► Je participe au cocktail et j'ai un régime alimentaire particulier.
Nous prévoyons un large choix à l'occasion du cocktail qui se tiendra après la Remise des diplômes.

► Je ne peux pas participer au cocktail, dois-je le mentionner ?
Il faut impérativement que vous nous fassiez part de votre venue ou non à l'événement : le formulaire à remplir vous permet de nous préciser si vous participez à l'ensemble de la cérémonie ou seulement à une partie.

► Je ne serai pas présent le vendredi 24 mai. Comment puis-je faire pour récupérer mon diplôme ?
S'il vous est impossible de vous rendre à la cérémonie et de récupérer votre diplôme, vous avez la possibilité de faire une procuration.
Il vous suffit de prévenir les gestionnaires de scolarité en amont. Il vous sera demandé de présenter une pièce d'identité ainsi que la pièce d'identité de la personne désignée pour récupérer votre diplôme.
Vous avez aussi la possibilité de recevoir votre diplôme par voie postale.
Découvrir les procédures
Contact :
Communication de la Faculté des Langues : communication.facdeslangues@univ-lyon3.fr
Thématiques :
Étudiants; Études; Langues