Remise des diplômes de la promotion 2020

Vive la promotion 2020, vive les diplômés de la Faculté des Langues !

Malgré un contexte très particulier et le chamboulement de nos habitudes personnelles, professionnelles et institutionnelles, la remise des diplômes est l'un des moments les plus précieux dans la vie d'une Faculté mais surtout, de ses étudiants.
Alors, c'est avec beaucoup de joie et de fierté que la Faculté des Langues vous honore aujourd'hui.
Nous espérons que derrière vos écrans vous célébrerez avec vos proches, chère promotion 2020, ce moment important.

Vidéo de la promotion 2020

Le mot des Majors de Promotion

AHATOVIC Ajla, Master CIEA, Allemand

« Vos rêves vous attendent ! »

BAUDREU Garance Master Langues et Gestion, Coréen

« Félicitations à tous, bon courage pour tous vos projets futurs. “Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire” »

CARRETTI Davide, Master Commerce International, Chinois

« La vie est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » A. Einstein

CHATEL GOLDMAN Léa, Master Langues et Gestion, Japonais

« Félicitations à tous pour l'obtention de votre diplôme ! C'est un chapitre qui s'achève...Un autre commence que j'espère riche pour tous de nouvelles découvertes et d'épanouissement personnel et professionnel. Encore bravo, et surtout, merci pour ces années passées ensemble ! »

CHEVALIER Emma, Master Langues et Gestion, Chinois

« L'éducation est à l'âme ce que la sculpture est à un bloc de marbre. - Joseph Addison

Félicitations à toutes et à tous, et excellente continuation ! »

DELCANT Roxane, Master LLCER Langue, Culture et Entreprise, Chinois

« Si j'ai bien une chose à dire après 5 années d'études en Chinois, cela restera 好好学习天天向上.

Car c'est avec un travail acharné que l'on parvient à réaliser de grandes choses. »

GHIRARDINI Marine, Master Langue, Droit, Commerce, Allemand

« With languages, you are at home anywhere. » -Edmund de Waal

GOUTENOIR Sacha, Master CIEA, Russe