13100121 - Russe phonétique

Mettre au point les particularités du système phonétique russe, s'exercer à la prononciation, à l'accentuation et à la lecture pour acquérir un bon accent.

Présenter le système phonétique russe et ses particularités, s'entraîner à la prononciation, à l'accentuation et à la lecture.

1. Головко О.В., Вперед! Пособие по русской разговорной речи, М.: Русский язык. Курсы, 2015.
  2. Колосницына Г.В., Слушайте, повторяйте, пойте, говорите, пишите, читайте. Интерактивный фонетико-разговорный курс. Учебное пособие для изучающих русский язык как иностранный, М.: Русский язык. Курсы. 2008.
  3. Снегурова Т.А., Фонетические упражнения по русскому языку. Методические указания для студентов-иностранцев, Харьков: НГУ «ХПИ», 2013.
  4. Khavronina S., Chirotchenskaia A., Bron-Tchitchagova L., Le russe à votre rythme 1, cours élémentaire, Paris, Institut d’études slaves, 2007.
  5. Tchernychev A., AZBOUKA. Apprendre ou réviser l’alphabet russe en s’amusant, Paris, Ellipses.