- Recherche,
- Bibliothèque numérique,
- Édition web,
[CEL] Publication du n°7 d'ELAD-SILDA "Forces et enjeux des discours de publicités : représentation(s), argumentation et persuasion"
Publié le 10 novembre 2022 – Mis à jour le 1 juillet 2024
Publication du numéro 7 de la revue ELAD-SILDA : Études de Linguistique et d’Analyse du Discours – Studies in Linguistics and Discourse Analysis, revue du Centre d’Études Linguistiques – Corpus, Discours et Sociétés (Université de Lyon, Jean Moulin).
Le numéro 7 de la revue ELAD-SILDA : Études de Linguistique et d’Analyse du Discours – Studies in Linguistics and Discourse Analysis, revue du Centre d’Études Linguistiques – Corpus, Discours et Sociétés (Université de Lyon, Jean Moulin), intitulé Forces et enjeux des discours de publicités : représentation(s), argumentation et persuasion, est en ligne.
► Consulter le numéro 7 de la revue ELAD-SILDA
► Consulter le numéro 7 de la revue ELAD-SILDA
Contact :
Pr. Denis Jamet :
cel@univ-lyon3.fr
Thématiques :
Recherche; Bibliothèque numérique; Édition web
Mise à jour : 1 juillet 2024