• Recherche,
  • Bibliothèque numérique,
  • Édition web,

[CEL] Publication du n°7 d'ELAD-SILDA "Forces et enjeux des discours de publicités : représentation(s), argumentation et persuasion"

Publié le 10 novembre 2022 Mis à jour le 10 novembre 2022
Logo ELAD-SILDA
Logo ELAD-SILDA

Publication du numéro 7 de la revue ELAD-SILDA : Études de Linguistique et d’Analyse du Discours – Studies in Linguistics and Discourse Analysis, revue du Centre d’Études Linguistiques – Corpus, Discours et Sociétés (Université de Lyon, Jean Moulin).

Le numéro 7 de la revue ELAD-SILDA : Études de Linguistique et d’Analyse du Discours – Studies in Linguistics and Discourse Analysis, revue du Centre d’Études Linguistiques – Corpus, Discours et Sociétés (Université de Lyon, Jean Moulin), intitulé Forces et enjeux des discours de publicités : représentation(s), argumentation et persuasion, est en ligne. 

Consulter le numéro 7 de la revue ELAD-SILDA

Logo ELAD-SILDA
 
Contact :
Pr. Denis Jamet : cel@univ-lyon3.fr
Thématiques :
Recherche; Bibliothèque numérique; Édition web