• Inscriptions,

Salons et journées portes ouvertes 2021

Publié le 9 juillet 2020 Mis à jour le 11 janvier 2021
Dates salons et JPOs

À partir du mois de janvier, retrouvez les équipes de l'Université Jean Moulin Lyon 3 sur les salons d'orientation et lors de nos journées portes ouvertes. En raison de la crise sanitaire, ces événements sont proposés en virtuel. Soyez aux rendez-vous à distance !

Lycéens, étudiants, vous avez des questions sur nos formations et nos diplômes ? Besoin de conseils pour votre orientation ? Ou tout simplement envie de vous créer un parcours qui vous ressemble ?

À partir du 14 janvier 2021, venez rencontrer nos équipes et faire le point sur votre avenir lors des salons d'orientation et de nos différentes journées portes ouvertes.

Salons virtuels
Opération "À la découverte des professions" le 23 janvier : participez à cette matinée découverte des métiers de plus de 45 secteurs d'activités !

Des précisions seront apportées prochainement sur le format des ces salons, prévus a priori en virtuel :

• Journée Portes Ouvertes des Masters | Samedi 6 mars 2021
  • Salon de l'apprentissage et de l'alternance | 12 & 13 mars 2021