• International,

Retour sur la conférence | La Corée et la France : hier, aujourd'hui et demain

Publié le 30 septembre 2021 Mis à jour le 30 septembre 2021

Son Excellence Monsieur Dae-Jong YOO, Ambassadeur de la République de Corée en France a donné une conférence intitulée "La Corée et la France : hier, aujourd'hui et demain" le mardi 28 septembre 2021.

À son arrivée, Monsieur Dae-Jong YOO a été accueilli par le Président de l'Université, le Doyen de la Faculté des Langues, le Vice-président chargé de l’Europe et des Relations internationales ainsi que la Responsable du Département des études coréennes.

À la suite d'un échange de cadeaux et d'une discussion, Monsieur Dae-Jong YOO a donné une conférence au Salon des Symboles Nord devant 150 étudiants. Il a ensuite répondu à leurs questions sur son métier de diplomate et plus largement, sur les relations entre la Corée du Sud et la France. Au terme des échanges, quelques étudiants ont également eu la chance de prendre des photos avec Monsieur Dae-Jong YOO.

Ci-dessous, quelques photos prises par David VENIER :