• Etudiants,
  • Recrutement,
  • Stages,
  • International,

Rencontres entreprises | Forum de recrutement des stages de la Faculté des Langues

Publié le 7 octobre 2021 Mis à jour le 2 décembre 2021

Forum des Stages de la Faculté des Langues: rendez-vous au Salon des Symboles pour rencontrer de nombreux recruteurs de la région lyonnaise et découvrir les offres actuelles.

À l'occasion de la semaine de l'insertion professionnelle de l'Université Jean Moulin Lyon 3, la Faculté des Langues a organisé sa 6e édition du Forum des Stages qui a eu lieu le vendredi 26 novembre 2021. Ce rendez-vous annuel est destiné aux étudiants de la Licence 3 au Master 2, l'occasion pour eux de rencontrer des recruteurs issus de nombreux secteurs d'activités.

Un premier constat du bilan de ce Forum des Stages, 63% des étudiants disent avoir une piste sérieuse à l'issue des rencontres.

Les entreprises présentes :

Mosaïque logo

► RETOUR EN QUELQUES IMAGES

Forum des Stages 2021
Contact :
Farida CHIKHI, Responsable pôle Relations Entreprises & Stages : farida.chikhi@univ-lyon3.fr
Thématiques :
Etudiants; Langues; Recrutement; Stages; International