• Etudiants,
  • International,
  • Langues étrangères appliquées,
  • Langues littératures et civilisations étrangères,
  • Vie Etudiante,
  • Vie de l'Université,

Participe au Café des Langues #2

Publié le 14 février 2020 Mis à jour le 18 février 2020

Tu étudies à Lyon 3, tu aimes discuter et tu as envie de développer ta pratique des langues ? Cet événement est fait pour toi !

Le Café des Langues est un évènement pensé pour rencontrer du monde, échanger sur différents sujets et pratiquer des langues !

Pour cette deuxième édition de l'année, nous espérons accueillir un maximum de personnes qui parlent une ou plusieurs langues étrangères. L'objectif est de réaliser des interactions linguistiques afin d'améliorer sa pratique des langues, d'en découvrir de nouvelles, d'en parler des anciennes et peut être même de faire naître des échanges sur la durée.

Le tout, dans un contexte agréable et dans la bonne humeur.

Rendez-vous au Red House le mercredi 26 février à 20h00.
See you !

Rejoindre l'évènement sur Facebook
Contact :
Thématiques :
Etudiants; International; Langues; Langues étrangères appliquées; Langues littératures et civilisations étrangères; Vie Etudiante; Vie de l'Université