• Culture,
  • Formation,
  • International,
  • Langues étrangères appliquées,
  • Langues littératures et civilisations étrangères,
  • Partenariats,
  • Projets,
  • Stages,
  • Vie Etudiante,

Networking Session : Go for Ireland !

Publié le 14 janvier 2020 Mis à jour le 22 janvier 2020

Dans le cadre de l'année de l'Irlande de septembre 2019 à juin 2020, participez à notre "Networking Session : Go for Ireland !" le mardi 4 février 2020 de 17h30 à 20h30. Des entreprises irlandaises ou en lien avec l'Irlande seront présentes pour échanger avec vous. Une opportunité à saisir pour développer votre réseau professionnel !

Venez rencontrer des entreprises irlandaises présentes en France ou des entreprises françaises développant l'import/export avec l'Irlande.

Programme de la manifestation :

• accueil des participants et mot de bienvenue
  • présentation des entreprises
  • témoignage de Célio COLIRE, étudiant de Master 1 à l'IAE qsur son stage à l'Irish Academy of Public Relations
  • rencontre et échanges entre les entreprises et les étudiants / diplômés de l'Université
  • apéro Networking avec les entreprises participantes
>> A venir : la liste des entreprises présentes.
Contact :
Partenaires :
Thématiques :
Culture; Environnement professionnel; Etudes; Etudiants; Formation; International; Langues; Langues étrangères appliquées; Langues littératures et civilisations étrangères; Partenariats; Projets; Stages; Vie Etudiante