• Études,
  • Vie de l'Université,

L'Université Jean Moulin présente au Salon virtuel des études supérieures - Région Auvergne Rhône-Alpes

Publié le 5 janvier 2021 Mis à jour le 28 janvier 2021

Vous êtes lycéens ou étudiants et envisagez d'intégrer un diplôme de l'Université Jean Moulin Lyon 3 ? Venez découvrir nos formations et échanger avec nos équipes lors du salon virtuel des études supérieures - région Auvergne Rhône-Alpes du 14 au 16 janvier 2021.

Connectez-vous en ligne du 14 au 16 janvier entre 9h et 18h sur le stand virtuel de l'Université Jean Moulin pour échanger avec les équipes du service d'orientation et d'insertion professionnelle, des étudiants et télécharger la documentation sur nos formations.

Des conférences thématiques sont également proposées pendant les 3 journées ainsi que des informations sur les métiers qui recrutent, Parcoursup, ...

Infos complémentaires

Pour participer au salon, créez votre compte visiteur en ligne :
Salon virtuel des études supérieures - Région Auvergne Rhône-Alpes

Retrouvez également sur le site du salon le programme des conférences.

Vous ne pouvez pas assister au salon virtuel ?
Le salon reste en ligne jusqu’au 14 février ! Vous pourrez continuer à échanger par mails avec nos équipes.

Contact :
Thématiques :