• Formation,

Apprenez l'allemand à la Faculté des langues !

Publié le 15 novembre 2019 Mis à jour le 26 novembre 2019
DU culture et langue - allemand

Apprenez la langue de Goethe et découvrez la culture des pays de langue allemande à la Faculté des langues de Lyon 3 ! Inscrivez-vous au "Diplôme Universitaire Culture et Langue germaniques".

Le Diplôme Universitaire culture et langue, de la Faculté des langues c'est :

► Un Diplôme Universitaire adossé au Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues
► Une compétence linguistique et culturelle indispensable pour enrichir votre cursus et renforcer votre CV
► Un parcours souple avec possibilité d'interruption et de reprise, compatible avec un départ à l'étranger (césure, ERASMUS, etc.)
► Une offre unique à Lyon accessible à tous (étudiants, actifs, retraités) :
- aux étudiants à Lyon 3
- aux étudiants hors Lyon 3
- à la formation continue

Le Diplôme Universitaire Culture et Langue germaniques est-il fait pour moi ?

La préparation au DU Culture et Langue germaniques Niveau 1 A1 s'adresse aux grands débutants en Allemand. La formation dure un semestre et débute en janvier 2020. Les cours sont dispensés deux soirs par semaine, de 18h30 à 20h, à la Manufacture des Tabacs.

Le Diplôme Universitaire permet d'acquérir une compétence à la fois linguistique et culturelle. Débutants, curieux ou professionnels : c'est le moment d'apprendre une nouvelle langue !

+ D'INFOS sur le DU Culture et Langue germaniques

Flyer DU culture et langue - allemand