• Formation,
  • Etudes,

D.U. Langue et culture : apprenez une nouvelle langue !

Publié le 8 juillet 2020 Mis à jour le 4 septembre 2020

Les Diplômes Universitaires (D.U.) Langue et Culture de la Faculté des Langues vous permettent d'apprendre une nouvelle langue parmi 15 langues au choix !

Pourquoi s'inscrire en D.U. Langue et Culture ?

• Un diplôme universitaire adossé au Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL)
  • Un large choix pour vous permettre de débuter une langue en Langue et culture allemandes, espagnoles, italiennes, arabes, chinoises, coréennes, grecques, hébraïques, indiennes modernes, indiennes classiques, japonais, portugais, russe, turc.
  • Un parcours souple avec possibilité d’interruption et de reprise, compatible avec un départ à l’étranger (césure, ERASMUS, etc.)
  • Une compétence linguistique et culturelle indispensable pour enrichir votre cursus et renforcer votre CV

Les + de l'Université Jean Moulin Lyon 3

• L’accès à la Maison des langues donne la possibilité de travailler en auto-formation une trentaine de langues
  • Des ressources documentaires de grande qualité grâce aux Bibliothèques universitaires de Lyon 3