Comment candidater à une formation de la Faculté des Langues ?

Création du dossier de candidature

► Rendez-vous sur le Portail Candidature pour créer votre espace personnel.

► Une fois les champs remplis et validés, vous allez recevoir un numéro de candidat et un mot de passe. Conservez ces informations qui vous seront utiles pour vous connecter à votre espace personnel.

► Retournez sur la page d’accueil du Portail Candidature et identifiez-vous à l’aide de votre numéro de candidat et de votre mot de passe obtenu précédemment. Remplissez les champs concernant les informations personnelles complémentaires demandées puis validez en bas de page.

► À partir du 16 avril 2017, vous pourrez rechercher la ou les formations auxquelles vous souhaitez postuler.

Une fois votre choix validé, imprimez le fichier PDF de votre dossier composé de 2 pages et d’une notice des pièces à fournir.

Si vous candidatez en Licence 2, Licence 3, Master ou Diplôme Univerisitaire, pensez à imprimer  et remplir les conditions d'admission et/ou dossiers de candidature correspondant à votre diplôme.

Envoyez le dossier complet à l'adresse suivante :
Université Jean Moulin Lyon 3
Faculté des Langues - Pôle Admissions