• Manifestations scientifiques,
  • Vie étudiante,

[CEL] Séminaire | Vingt-troisième séminaire-apéro du CEL

Publié le 31 août 2019 Mis à jour le 12 octobre 2019

Le Centre d’Études Linguistiques (CEL) organise son vingt-troisième séminaire-apéro à l’Université Jean Moulin Lyon 3.

Le Centre d’Études Linguistiques (CEL) organise son vingt-troisième séminaire-apéro à l’Université Jean Moulin Lyon 3 le jeudi 17 octobre 2019 à 17h00 (salle 3). À cette occasion, nous recevrons Lucile Bordet et Denis Jamet.

17h00 : Lucile Bordet, Maître de Conférences à l'Université Jean Moulin Lyon 3 et Denis Jamet, Professeur à l'Université Jean Moulin Lyon 3 donneront une conférence intitulée : « Les stratégies argumentatives et les techniques rhétoriques du discours publicitaire (français-anglais) : étude multimodale appliquée à la publicité pour les produits cosmétiques ».
Contact :
Denis JAMET : cel@univ-lyon3.fr