Visites de la bibliothèque de la Manufacture en septembre 2018

Publié le 2 juillet 2018 Mis à jour le 16 juillet 2018

Les étudiants en première année de licence à la Faculté des langues sont invités à visiter la Bibliothèque de la Manufacture des tabacs, dès la rentrée, du 14 au 21 septembre 2018. Cette visite obligatoire permettra aux nouveaux arrivants de se familiariser avec ce lieu indispensable à la poursuite de leurs études à l'Université Lyon 3.

Etapes à suivre pour la visite de la Bibliothèque de la Manufacture :

1/ INSCRIPTION EN LIGNE
Lien d'inscriptions aux visites de la bibliothèque

2/ AVANT LA VISITE

- Regardez les vidéos à distance
- Connectez-vous à la plateforme pédagogique Lyon 3 au plus tard la veille de votre visite.

3/ LE JOUR DE LA VISITE
- Rendez-vous, en binôme à l’accueil au rez-de-chaussée de la BU MANU, muni de votre carte d'étudiant pour emprunter une tablette et effectuer le jeu de piste chronométré.
- A la fin du jeu, rendre la tablette à l'accueil contre signature de la feuille d'émargement qui permettra d'attester votre présence à la visite de la BU auprès de votre scolarité.

Contact :
BU Manufacture des Tabacs :

Mise à jour : 16 juillet 2018