• International,

Atelier de dessin | NAM Myung Lae, peintre et illustrateur sud-coréen

Publié le 30 octobre 2017 Mis à jour le 25 octobre 2018

Dans le cadre de la Faculté des langues aux couleurs de la Corée, un atelier de dessin sera animé par l'illustrateur sud-coréen NAM Myung Lae en Salle d'exposition de la Bibliothèque Universitaire le mardi 7 novembre 2017.

Biographie de NAM Myung Lae

Né en 1967 à Séoul, Corée du Sud, NAM Myung Lae est ancien élève de l’Ecole Emile Cohl à Lyon (2002 promotion Béatrix Potter). Cartoonist de renommée internationale, ses œuvres sont à de nombreuses reprises récompensées.
 
 

L'atelier 

A l'occasion de cet atelier de dessin, l'artiste expliquera les techniques de dessins de presse et de caricatures, puis aidera les auditeurs à réaliser leur propre dessin.
► Entrée libre (pensez à apporter crayons, feutres ou stylos)


L'année de la Corée à la Faculté des langues

Prix Caméléon, expositions, projections, rencontres, concerts… en tout, 13 événements organisés par le département d’études coréennes en collaboration avec la Bibliothèque universitaire, les Affaires culturelles et les Relations Internationales, prendront place au sein de l’université. A cette occasion, la promotion 2017-2018 portera le nom de Sejong Le Grand, personnage emblématique de la culture coréenne. 

Consulter l'agenda des événements

Contact :
Partenaires :
 


Thématiques :
International