11170069 - Anglais pratique orale

Volume horaire total 15
Volume horaire TD 15

Contenu

Chaque TD d’1h30 se divise en 45 minutes d’initiation à la phonétique afin de remédier aux difficultés de prononciation et 45 minutes de Business English.

Le contrôle des connaissances s’effectue tout au long du semestre, le régime d’examen étant du contrôle continu. Les dates vous seront communiquées dès le premier cours.

Bibliographie

• Jobert, Manuel, Mandon, Natalie, Transcrire l’anglais britannique et américain, PUM, 2009.
  • Bowler, Bill ; Cunningham, Sarah. New Headway Pronunciation, Upper Intermediate, Oxford University Press, 2001.
  • Hancock, Mark. English Pronunciation In Use, Cambridge University Press, 2003.
  • Vaughan-Rees, Michael. Test Your Pronunciation, Penguin English Guides, 1994

Contrôles des connaissances

Contrôle continu au cours du semestre : dates des contrôles communiquées au premier cours.

Mise à jour : 25 novembre 2016