Aller au menu | Aller au contenu | Aller à la recherche

• Version PDF
Volume horaire total 15
Volume horaire TD 15

Déplier tout le contenu Plier tout le contenu

Contenu

Chaque TD d’1h30 se divise en 45 minutes d’initiation à la phonétique afin de remédier aux difficultés de prononciation et 45 minutes de Business English.

Le contrôle des connaissances s’effectue tout au long du semestre, le régime d’examen étant du contrôle continu. Les dates vous seront communiquées dès le premier cours.

Contrôles des connaissances

Contrôle continu au cours du semestre : dates des contrôles communiquées au premier cours.

Bibliographie

• Jobert, Manuel, Mandon, Natalie, Transcrire l’anglais britannique et américain, PUM, 2009.
  • Bowler, Bill ; Cunningham, Sarah. New Headway Pronunciation, Upper Intermediate, Oxford University Press, 2001.
  • Hancock, Mark. English Pronunciation In Use, Cambridge University Press, 2003.
  • Vaughan-Rees, Michael. Test Your Pronunciation, Penguin English Guides, 1994

Ce cours fait partie des formations suivantes :

Licence Langues Etrangères Appliquées - Anglais-Portugais

Niveau d'entrée : Bac  |  Niveau de sortie : Bac + 3
Semestre :  -  UFR : Faculté des Langues

Renseignements pratiques

Faculté des Langues
Manufacture des Tabacs - 1 C Avenue des Frères Lumière CS 78242 69372 LYON CEDEX 08

Fax : 33(0)4 78 78 71 66

Rechercher un cours